• Avis à tous les candidats inscrits pour les tests de sélection pour le programme en horticulture et jardinerie
    30 mars 2020

En raison de la fermeture des établissements suite à l’épidémie de COVID-19, le test de sélection du 2 mai 2020 est annulé. Nous communiquerons avec vous dès que nous connaitrons la nouvelle date du test.

Merci de votre compréhension.

• Mise à jour COVID-19 : fermeture des écoles jusqu’au 1er mai inclusivement
    13 mars 2020

Tous les établissements, les services de garde et les cours d’école de la CSDM sont fermés jusqu’au 1er mai inclusivement. Tous les cours en formation professionnelle et à l’éducation générale des adultes sont aussi annulés.

– Suivez les mises à jour régulières de la section Coronavirus (COVID-19) de notre site Web.

– Consultez des ressources éducatives en ligne qui peuvent être utilisées, sur une base volontaire.

Merci de votre compréhension.

Enseignants recherchés

7 novembre, 2018

L’EMHM est à la recherche de candidatures afin de pourvoir à des postes d’enseignantes ou d’enseignants en formation professionnelle pour le programme Réalisation d’aménagements paysagers. ( Postes à temps plein ou partiel, de jour)

Nature de l’emploi :

L’enseignant prépare les cours, enseigne et évalue les élèves selon les programmes autorisés par le MEESR.

Profil recherché :

• Capacité à enseigner des cours magistraux et des cours pratiques.
  • Diplôme en pédagogie souhaitable, mais non obligatoire (devra s’y soumettre ultérieurement).
  • Dynamique, axé sur la résolution de problème, capacité à motiver les étudiants.

Faites parvenir votre CV

D’ici le 30 novembre 2018 à:

École des métiers des Faubourgs de Montréal
Madame Micheline Bonneau