Élève d’un jour

L’un de nos programmes vous intéresse?

La formule Élève d’un jour a été conçue pour vous.

Jumelé à un groupe d’élève, vous assisterez durant une journée (ou demi-journée) au déroulement de nos cours, visiterez les lieux et obtiendrez réponse à vos questions. Cette expérience enrichissante vous aidera à confirmer votre choix de carrière.

Si vous êtes un(e) élève du secondaire, il est important d’inscrire le nom de votre enseignant ou conseiller en orientation ainsi que son numéro de téléphone sur le formulaire d’inscription. Vous devriez recevoir une réponse dans un délais de 5 jours ouvrables.  Merci

Ce service est gratuit et offert jusqu’à la fin de l’année.

Attention, veuillez lire attentivement les nouvelles procédures.

Pour la fleuristerie et la réalisation d’aménagement paysager, vous devez soumettre une demande et l’enseignant responsable communiquera avec vous pour vous suggérer une plage horaire.

Pour l’horticulture,  Cliquez sur ce lien.

Formulaire - Élève d’un jour